21/03/2026
Ce fut pour nous un grand plaisir d’avoir passé une journée paisible avec nôtre président Koby Landou Ces moments nous ont permis de nous retrouver dans un cadre neutre, serein et à l’abri de tous les regards, favorisant ainsi des échanges sincères et constructifs.
Cette journée a été non seulement une occasion de nous ressourcer, mais également de renforcer nos liens de fraternité et de solidarité. Nous en avons profité pour définir ensemble nos objectifs à venir, tracer les grandes lignes de nos actions futures et consolider notre vision commune pour le développement de notre communauté.
Par ailleurs, ces instants ont aussi été marqués par des moments de détente et de partage avec nos jeunes, à travers diverses activités qui ont su allier plaisir, cohésion et esprit d’équipe.
En somme, cette rencontre restera gravée comme un moment fort, porteur d’espoir et d’engagement, qui témoigne de la vitalité et de la détermination de notre association à œuvrer pour un avenir meilleur.
07/02/2026
_journée_citoyenne_de l’année
La Vague Bleue a réuni ses membres ce samedi 7 février pour une journée citoyenne au quartier Nouvelle Route PG1.
Cette action a été marquée par des de , de et d’embellissement du cadre de vie, dans un esprit de solidarité, de responsabilité et d’engagement citoyen.
Un grand merci à tous ces jeunes qui se sont joints à nous avec détermination et enthousiasme pour contribuer à la propreté et à la valorisation de notre quartier.
, continuons à agir pour un sain et un avenir meilleur pour nos communautés. 💙🌍
06/02/2026
La vague bleue se mobilise ce samedi 7 février pour la journée citoyenne la présence de tous est vivement souhaitée! Point de rassemblement PG1 au camp NZE ONDO 8h00
05/02/2026
En ce jour de jeudi 5 février 2026, la a tenu une générale au cours de laquelle les membres se sont réunis afin de renouveler leur bureau.
À l’issue des échanges, il a été procédé à un vote à main levée, conformément aux statuts de l’organisation. Ce vote a permis d’élire un nouveau bureau dirigeant ainsi qu’une nouvelle vice-présidente.
MME M’BONGO Douce Dacylva a ainsi été élue vice-présidente de la Vague Bleue, avec l’adhésion et la confiance de l’ensemble des membres présents.
Cette élection marque une nouvelle étape dans la dynamique et l’engagement de la au service de ses objectifs et de ses idéaux.
01/02/2026
Session mécanique terminée avec succès 💪🙌🏻
Session formation permis de conduire en cours de téléchargement….
24/01/2026
Un gros joyeux anniversaire à notre fille Cloe pluies de bénédiction
23/01/2026
Permis de conduire pour tous en cours de téléchargement port gentil de 18ans à 35ans
22/01/2026
La souhaite à tous ses adhérents ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec beaucoup de santé, de réussite et de persévérance. Nous vous invitons à rester engagés et , car seul le travail constant et sérieux porte ses fruits.
Nous avons parmi nous un bel exemple de réussite : le maire adjoint du 4ᵉ arrondissement, dont le parcours est le résultat d’un travail commun, d’une vision partagée et d’un véritable esprit d’équipe.
Restons donc , plus que jamais soudés et déterminés, car cette année s’ouvre sur de grands projets ambitieux en faveur de la jeunesse de l’Ogooué-Maritime, pour bâtir ensemble un avenir meilleur et durable. 💙🌊
16/01/2026
Permis de conduire pour la vie
En téléchargement 🚨
14/12/2025
" d'attestation de formation en , -lourds et véhicules !
le samedi 13 Décembre 2025 a eu lieu la remise des attestations de formation à nos apprenants qui ont suivi avec succès notre programme de formation en mécanique, poids-lourds et véhicules légers qui eu une durée de un ( 1 ) Mois, projets initié par # La Vague Bleue et l’entreprise
Les attestations ont été remis par le secrétaire général de la Vague Bleue, Monsieur, BINGOULOU KOMBILA Luc Donald
C'est plus de 30 jeunes hommes et femmes qui ont bénéficié d’une formation professionnelle gratuite, 80 % pratiques et 20 % théorie
Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires qui ont rendu cette formation possible :
pour son soutien technique et financier
La pour son appui et (DSTM)
Merci à tous pour votre confiance et votre soutien ! Nous sommes fiers de contribuer au développement des compétences et de l'emploi dans notre région !
vague bleue service "