Ensemble construisons une Sicap Liberté au décor esthétique, enviable , salubre et sécurisé , un cadre de vie harmonieux , solidaire et concordant .
Citoyennes, Citoyens des SICAP (Liberté 1, 2, 3, 4, 5, 6 extension et BARAKA)
Quelles sont vos attentes dans la gestion de notre chère SICAP ? Jög Suxali Sicap qui partage vos préoccupations, vise à créer une vraie rupture à travers une gestion participative de notre cité pour un développement durable. Cette action participative et inclusive sera matérialisée par l'implication de chaque habitante
et habitant des SICAP Liberté en vue de l'émergence tant attendue de notre commune. Cette prise de conscience épouse plusieurs contours parmi lesquels la sensibilisation des masses en vue de les positionner en CITOYENS BATISSEURS DE LA CITE. J2S vise essentiellement à faire de la Municipalité un cadre participatif pour la mise en oeuvre d'une politique locale capable d'apporter des réponses cohérentes et pertinentes aux attentes des populations. Dans cette perspective, il s'agit de protéger les couches sociales vulnérables (enfants, jeunes, personnes du troisième âge) et de proposer des programmes concertés. Ainsi, nous privilégions l'écoute qui est de prêter une oreille attentive aux préoccupations des populations. Il est donc aisé d'imaginer l'ampleur du travail à entreprendre dans le processus d'émancipation et d'émergence sociale, éducative, sanitaire, environnementale, culturelle, sportive, ect. Ces aspects sont d'autant plus importants qu'il est impératif de booster cette vision par des acteurs tels que les jeunes et les femmes épris du développement de leur localités. Vous y croyez, nous y croyons !!! Rejoignez nous pour qu'ensemble nous remportions les prochaines élections municipales.