Chronique d'une ado

Chronique d'une ado

Share

En ce moments je suis perdu, je me lance donc dans l'écriture pour pouvoir m'évader ♥ J'ai 14ans :)

09/12/2012

Bonjour a tous :) Alors je tient a rester anonyme pour des raisons personnels . Faites tourner un maximum la page pour avoir le prologue de l'histoire :) Merci a tous ♥

Want your business to be the top-listed Government Service?

Website