19/06/2015
L'Envole de l'Inceste Des sept péchés capitaux
par Eneil Jean-Baptïste Bästïän le premier des 7 péchés Capitaux , Enfant Martyres , Divin et Bat**d Juif par le père de ma mère
ou Atlas Eneil Jean-Baptïste Adonaï Elios Nicolaä Bästïän
en tant que victime Mr Delas Nicolas Michel François
Prologue de my life
Pourquoi ce titre ?
J' ai tellement d'histoire à vous compter de ma mémoire , mais commençons par le début à vous expliquez pourquoi ce choix de Titre de Livre.
La révèlation fut donner par bastian , je vous dirais plus t**d qui est bastian; ce jours du 04.04.2015 car on a eu une dispute qui a fissuré notre couple, parce que Bastian et Eneil a eux 2 sont les 2faces d'une pièce d'inceste.
Quand je vous écris , j'ai un peu le coeur a vif , car avec le temps une chose que j'ai appris avant que j'étais incapable avec Alexandra que j'ai su apprendre avec Bastian ,il l'a tendu sa main pour m'enpêcher de sombré car l'envole se fut obligatoire.
Alors le nom du titre vient le fait que dans ma famille nous sommes 7 en tout , 2 parents , 5 enfants .
Est-ce que je doute oui tout les jours mais il faut avancer coûte que coûte même si on doit souffrir en chemin car si c'est pour prendre un chemin qui me mène à la mort , alors pour pas arriver à cette porte fatidique , je vous compte mon histoire avant d'arriver au Puit de l'oubli des Hommes.
Qui sont-ils ?
Les 7 péchés capitaux représsent très bien notre famille , chacun à notre manière nous représentons vrai bien la version Biblique même si sa ma triste dans mon coeur sali c'est bien la réalité banale qui se passe en France.
Voilà la représentation de ma famille
L'orgueil: Mère
La paresse: Père
La luxure: 1 er enfant Mâle
La gourmandise: 2 ème enfant Mâle
La colère: 3 ème enfant Mâle
L'envie: 4 ème enfant Mâle de Père différent
L'avarice: 5 ème enfant Femelle de Père différent
C'est l'union de la paresse et de l'Orgueil qui a donner naissance à 5 mignons péchés Capitaux , la Luxure , la Gourmandise , la Colère , l'Envie et l'Avarice.
Comment se rencontrie Paresse er Orgueil?
?
Avant de vous parlez des 5 mignons Péchés Capitaux , je vais vous comptais pourquoi sa a-t-il au tant dégénérer dans notre cas , c'est que l'état Français sur l'accompagnement des enfants victimes ( battu , humilier , violé , torturé pire nous devenons des Poupées désarticulaient que nos bourreaux peuvent jouer à tout moment de la journée , tout ce que vous demandez , est-ce que notre vie va prendre fin avec un coup pour nous libérer à jamais de cette violence gratuit car c'est vrai cas pour moi , est -ce que j'exite oui mais vous êtes tous la pour me porter les Amis pour la Révolution du Peuple Français.
Eneil Bastian est vraiment née le 30032015 et Mr Delas Nicolas son nom civique qui va entre prendre au près des autorité Française son changement de nom en Eneil Bastian qui est mon nouveau nom qui sera pas celui d'une victime mais d'un battant qui se relèvera toujours malgrés l'avercité de la vie du momentqu'il est accompagnié et soutenu par ces amis et le Peuple Français.
L'histoire d'un enfant née handicapé et battu voilà commença l'arriver de Mr Delas Nicolas qui écrit ce livre dans un bute thérapeutique communautaire pour permettre aux autres victimes dans mon cas qui on le Coeur le plus noble , que l'on salis car c'est la victime idéale qui ne se défend pas avec son corps chétife dès la naissance par des rejets constant de sa propre Mère comme si vous avez pas été voulu.
La famille comprend une fraterie de 5 enfants que l'on a laisser en marge de la société , essayant de faire un pas , puis un autre pas un peu plus vers une noirceure destrustrice que Le gourvernement Français ne veut pas prendre en compte , tant de victime salit n'ayant pas la justice qu'il mérite de tous les atrocités subit.
Les accusés relachaient sans reconstruction du coup instable dans sa vie active et personnel , il est tant que la France évolue car nous sommes 2 000 000 de victimes et les rangs s'agrandissent de nouvelles histoires d'incestes les plus criminel car la victime n'a pas l'intellecte de ce concentemant car non mature pour cette question beaucoup de psychatre pourquoi t**dont à révéler nos histoires respectifs de victimes.
Car tous est confus , il y a rien de mal pour nous car c'est un calin , une tendresse , un geste du quotidien qui vous fait exister est rampé comme un vers de terre pour demander pitence et attention et faire sa de votre naissance jusqu'à l'age de 3 ans , aider par sa soeur pour apprendre à marcher, j'avais 3 ans et elle 1 ans.
Pendant ces 3 ans interminable que c'est-il passer au fond de ta mémoire et ton coeur ? une Ame innocente est devenu un corps sans ame , au regare vide ; quand vous croiserait un enfant de 1 ans au regard vide que feriez vous? vous tournerez le dos à ces victimes incomprises car la cicatrice une fois faite , on a la vie et nous ronge chaque jour un peu plus et noircis votre coeur de bonté et de joie de vie.
Avez-vous déjà vu ramper une chenille , c'est ce que j'étais à tendre les bras tandis que mon regard se vider, je rampais pour vivre , je devenais une poupée de crise à mon approche.
Pire je devenais une ta***te à souris que l'on baladait par obligation , pratique, vu votre apparence , vous ressemblez un lépreux purulent de tout les pores, avoir le corps en feu de douleur.
Creuvace, cicatrice, démangeaisons non crontrôlable à répitition , crise de vomicement , dormir dans son vomis toute une nuit à la maison comme à l'hopital car c'est ce que j'ai fait comme un b***e de pigpong que l'on faisait voler d'un endroit à autre.
C'est celle qui allait être la plus meurtière ... Pourquoi ? Par Plaisir de leur égos surdimensionné à la connerie Pure, la pure innocence fut violé par des coups à répétitions de 2 femmes qui pouvait pas ce blairé. !!!!
Je me souviens d'un jour où mon grand père paternelle a arrêté le bras de sa femme qui allait battre encore une fois se corps chétif qui aurait du mourir , se rejet total à mon égard ma rendu solitaire et ouvert la porte du copain imaginaire Eneil.
Alors que mo père comme à son habitude subissait la situation sans être acteur juste observateur car mon père à toujours était attaché au jupon de sa Mère qui lui dicté sa vie.
Pire mon Père qui est-il ?
Un garçon handicapé qui a toujours été jupon de sa mère toute sa vie , qui a réussit CAP cuisine puis fût aider par son père pour rentrer à l'usine ou travailler son père , de 16 ans jusqu'à sa retraite il connut que le travail d'usine pas trop glorieux comme horizon d'avenir c'est pour sa que je me suis promis toujours d'aller loin dans mes études pour pas connaître la servitude du travail de mes parents mon père les 3 8 de l'usine et ma mère nettoyait les personnes agées qui avait besoin d'une aide ménagère et aussi aide soignante , une assistante vie gératrique voilà ce qu'est ma mère.
La paresse étant enfant ressembler à forest Gum attitude et apparance me rappeler se personnage de fiction du cinéma était bien réelle et c'étais mon père, comment évoluer quand l'image du Père et de la Mère qui sont là pour vous rassurer devient votre burreau et pire est votre Père qui respire la lacheter Pur.
Est-ce que sa me fait plaisir de dévoler sur la place Public mon histoire pas trop mais je suis Pure générosité qui en a marre que les Victimes se su***de , cause de soutien , d'écoute et de bannisement des autres comme si on était impur et sale.
Quand j'écris ce livre , je respire que haine et expire que Rage envers la bêtise humaine qui est soutenu par nos élu et les forces de l'ordres française , tous est pourris en France nos élus ,institutions , le peuple qui fait le mouton aveugle devant tous les dires des victimes pas cru , violé à nouveau par les services Judicières qui mal mène le témoignage de la victime sur son accusateur , pire les problèmes sont révéler et les autorités t**dent a apporté un vrai accompagnement des victimes.
L'orgueil qui est-elle?
Je vous dirais par rapport de ce que j'ai vécu pour essayer de vous la décrire car elle rspire pure bêtises , lacheter, égoiste et s'est aussi uneVictimes de Viol de ces dires?
Tout ce que je raconte dans se livre est pure réalité d'un handicapé , violé , baffoué et obligé de mendier au près des autorités pur survivre voilà l'existance d'Eneil Bastian en France.
Car mon état je le dois à la maltraitance subis par ma mère et ma grand mère paternel qui m'ont pas épargner les souffrances sur mon corps meurtie par leurs coups mais aussi qui était le pire avec mon esprit car elles pouvaient faire les mignionnes avec moi devant les autres , que dès que j'étais seul avec une d'entre elle sa finissait par une sévère crise d'angoisse et d'ézma quand j'étais dans leurs bras, de telle souffrances sur des nourrisonts devrait sévèrement puni et faire en sorte que les accusés ne seretrouvent plus jamais seul un enfant.
-Qui est colère ?
Qu'est-ce que la colère ?
Petit définition profonde sur la colère pour réellement la connaître dans les moindres recoins tordu de l'esprit humain et de sa bêtise gratuite!
La colère est un émotion simple qui traduit l'insatisfaction. Elle est vécue à l'égard de ce qu'on identifie, à tort ou à raison, comme étant "responsable" de notre frustration. On éprouve donc de la colère envers "l'obstacle" à notre satisfaction.
C'est sur cet aspect que la colère se différencie fondamentalement de la tristesse (qui elle aussi traduit une frustration). Dans la tristesse, on est directement en contact avec le manque lui-même, alors que la colère est une réaction à la cause de la frustration.
La colère est une émotion que nous vivons fréquemment. En effet, il y a de multiples occasions d'insatisfaction durant une journée de vie. De plus certaines d'entre elles perdurent parce que nous négligeons de nous en occuper adéquatement.
Selon l'importance de l'insatisfaction , la colère prend différentes intensités et diverses identités. Pour n'en nommer que quelques-uns, disons que le mécontentement et l'irritation se situent à une extrémité, alors que l'exaspération et la fureur sont près de l'autre extrémité.
Il y a aussi divers genres d'insatisfactions qui s'expriment à travers une gamme d'émotions de colère reflétant leurs particularités. La rage, par exemple, est déclenchée en partie par l'impuissance à se soustraire à la situation non désirée. La révolte est spécifique aux situations où on perçoit une injustice. Plusieurs émotions traduisant de la colère sont composites, comme le mépris, la jalousie, le dépit, la rancune...
À quoi sert la colère?
Les organismes vivants cherchent à maintenir l'équilibre nécessaire pour conserver un degré optimal de vitalité et de croissance. Leur processus d'adaptation fonctionne continuellement pour veiller à cet équilibre. Chez l'homme, les émotions jouent, au plan psychique, un rôle d'informateur spécifiquement sur le degré de satisfaction des besoins (cf. "À quoi servent les émotions").
La colère surgit lorsque l'équilibre est rompu dans un aspect de notre vie. Le déséquilibre prend la forme générale d'une insatisfaction. Celle-ci peut signifier qu'un besoin est insatisfait, qu'un désir n'est pas comblé, qu'une attente est sans réponse ou peut-être même qu'un caprice n'est pas satisfait.
La colère porte un double message: elle signale à la fois l'insatisfaction et ce que nous considérons comme "l'obstacle" à notre bien-être. La colère, en effet, est toujours vécue à l'égard de quelqu'un ou de quelque chose. On en veut "à" de nous "faire vivre" telle chose.
La colère déclenche une mobilisation de l'organisme entier. L'esprit est concentré sur le problème (plus particulièrement sur l'obstacle). Plusieurs réactions physiologiques sont déclenchées; elles sont particulièrement visibles lorsque la colère est intense. L'expression "la mout**de me monte au nez" traduit bien la sensation physique que produit le début de cette mobilisation physiologique.
La mobilisation nous prépare à "l'attaque". On devient prêt à se défendre, à conquérir ce qui nous apportera la satisfaction désirée. Essentiellement, la colère fournit l'énergie pour vaincre l'obstacle qui se dresse devant nous.
Comme toutes les émotions, la colère est une saine manifestation d'insatisfaction. Mais la façon dont on la vit peut parfois engendrer des problèmes. Dans la mesure où elle se développe selon le processus vital d'adaptation , elle nous conduit à une action "appropriée". (Voir: "La vie d'une émotion")
C'est lorsqu'on agit impulsivement, en omettant des étapes du processus, qu'on déclenche des problèmes. C'est le cas lorsqu'on passe, par exemple, directement de l'émergence de la colère à l'action.
Les erreurs typiques reliées à la colère
Une saine gestion de la colère va de pair avec l'attitude qui consiste à porter la responsabilité de sa vie. Lorsqu'au contraire on considère les autres (ou la vie elle-même) comme responsables d'assurer notre bien-être, on est naturellement porté à les accuser de nos frustrations.
Il est donc faux d'affirmer que la colère est "mauvaise conseillère" ou encore qu'elle provoque l'emportement. Ce sont plutôt les blocages dans le processus émotionnel ou les erreurs dans l'attribution des responsabilités de notre satisfaction qui expliquent nos faux pas.
Par exemple, le fait de sauter une seule étape du processus émotionnel de ma colère, m'empêche d'agir en respectant "tout ce qui m'importe". Si je ne prends pas la peine de la ressentir et de comprendre "comment et combien" je suis affecté, je ne pourrai pas trouver une façon d'agir pour "compléter" réellement mon expérience. En négligeant une ou plusieurs étapes du processus, il me sera également impossible de savoir si ma colère est défensive ou fondée. Par exemple je ne pourrai me rendre compte que ma colère sert de camouflage à ma tristesse ou encore que j'attaque au lieu de reconnaître une vérité dénoncée.
Si par ailleurs j'ai tendance à faire porter la responsabilité de ma satisfaction aux autres, ma colère portera souvent sur des cibles impropres. Dans ce cas, je risque souvent de stagner dans mes insatisfactions, car les personnes faussement accusées ne collaboreront pas. Si je mets la responsabilité de ma satisfaction dans les mains des autres à cause d'un "déni de la solitude", je porterai peut-être indéfiniment un certain nombre de griefs qui empoisonneront ma vie avec mes proches. (Pour le déni de la solitude, voir le chapitre "Les réalités existentielles" dans "L'Auto-développement: psychothérapie dans la vie quotidienne").
Erreur #1: dévier de son objectif de satisfaction
Dans le premier exemple, mon patron est la source de mon mécontentement en ne respectant pas une entente faite d'un commun accord. À ce moment-ci, toutefois, ce n'est plus l'augmentation de salaire qui est en jeu, mais son respect à mon égard. Mon objectif devient donc d'obtenir de lui le respect que je souhaite. Si je n'y arrive pas, mon nouvel objectif pourra devenir d'agir en conséquence afin de me respecter moi-même.
Dans cette perspective, le fait de lui exprimer mes sentiments actuels pourrait constituer une solution satisfaisante. Lui exprimer mes réactions et changer mon degré d'implication au travail pourrait être une autre solution qui me satisfasse. Enfin, il se pourrait que la meilleure solution pour moi soit d'entreprendre des démarches pour quitter cet emploi.
Si au lieu des options précédentes, je choisis de faire payer mon patron en adoptant une attitude boudeuse ou en négligeant mon travail, je n'aurai jamais la satisfaction d'être respecté. Le problème ne pourra qu'empirer.
Erreur #2: la révolte contre les problèmes de la vie
La vie est constituée d'une série de problèmes. Pour assurer notre satisfaction et notre confort, il faut régler ces problèmes. Dans cette perspective, m'en prendre à l'ordinateur est sans issue du point de vue de ma satisfaction. (Il ne peut aucunement porter la responsabilité d'enjoliver ma journée.) Je puis bien sûr "ventiler" et me soulager en l'accusant de tous les maux, mais si j'entreprends de le détruire, il est clair que je concentre mon énergie sur la mauvaise cible.
J'ai sans doute plus de chance d'être vraiment satisfait en consentant à consacrer le temps qu'il faut pour le remettre en marche. Je pourrais par exemple appeler un technicien et ré-orienter mes priorités en fonction du problème apparu. J'en sortirai sans doute plus satisfait que si je pleurais toute la journée sur mon sort.
Erreur #3: S'attaquer à la mauvaise cible
Il n'est pas toujours facile de confronter la personne ou la situation qui nous cause une frustration. C'est souvent exigeant aussi, de poser les gestes nécessaires pour trouver la satisfaction désirée. Il n'est pas rare, donc, qu'au lieu de faire face à ces difficultés on s'en prenne à un tiers pour déverser sa colère. Un grand sentiment d'injustice s'installe alors chez celui qui est ainsi utilisé. C'est là une des manières par lesquelles on arrive à empoisonner une relation.
Définition de colère:
En psychologie, la colère est considérée comme une émotion secondaire à une blessure, un manque, une frustration. Elle est l'affirmation de sa personne et sert au maintien de son intégrité physique et psychique ou alors elle est l'affirmation d'une volonté personnelle plus ou moins altruiste. Une colère saine est sans jugement sur autrui1. Parce qu'elle peut faire souffrir celui qui l'exprime, elle peut être considérée comme une passion.
Étymologie:
En français, colère descend du grec kholê, la bile, dont vient également le nom choléra. L'obsolète théorie des humeurs soutenait jadis qu'elle était causée par l'échauffement de cette bile.
Biologie:
La colère provoque plusieurs modifications physiologiques préparant le corps au mouvement et à la réaction. Elle se traduit par une augmentation de l'activité cardio-respiratoire, une accélération du rythme cardiaque et un afflux de sang, notamment dans la partie supérieure du corps, ce qui peut colorer la peau. La respiration devient ample et rapide, ce qui cause notamment la hausse involontaire du volume sonore lors de l'expression de la parole. La colère provoque aussi une contraction involontaire du corps dans son ensemble et en particulier des mains, qui tendent alors à se fermer en poing, ainsi du visage dont les sourcils se froncent, et les mâchoires se serrent, donnant une expression dure au visage. Les narines se dilatent pour s'adapter à un flux d'air plus important. Le sujet ressent un échauffement de la peau et le besoin d'agir. La colère, cependant, est le plus souvent de courte durée : ses signes s'effacent lorsque l'attention se centre sur un objet neutre et ses effets s'estompent.
Psychologie
La psychologie a bien montré, et expérimente chaque jour, les effets nocifs de la censure de la colère, qui enferme l'individu dans des zones de non-dits et parasite la relation à soi-même et aux autres. Il existe pourtant des expressions positives de la colère, qu'il est possible d'apprendre, de même qu'il est possible et souvent souhaitable d'accueillir la colère des autres. Pour mémoire, « chez les Inuits, la colère s'exprime toujours en public, les deux adversaires s'insultent, s'injurient, jusqu'à ce que les rires des spectateurs et spectatrices de cette joute, où aucun coup n'est échangé mais où aucun mot n'est censuré, les départagent »
Si la colère est une forme d'expression licite contre l'indignation et l'injustice, elle est parfois incontrôlable. Face à un mal subi, l'homme en colère ne se contente pas alors de répondre par un mal équivalent, rétablissant une sorte d'ordre de droit égalitaire, mais rend facilement au centuple le mal qu'il a subi. Pour Albert Camus, « la révolte est le refus d'une part de l'existence au nom d'une autre part qu'elle exalte. Plus cette exaltation est profonde, plus implacable est le refus. Ensuite, lorsque dans le vertige et la fureur, la révolte passe du tout ou rien, à la négation de tout être et de toute nature humaine, elle se renie à cet endroit ». La colère, lorsqu'elle est aveugle et dévastatrice, devient de la fureur et génère de la peur.
Morale:
Dans la tradition catholique, la colère fait partie des sept péchés capitaux, avec l'acédie (ou la paresse spirituelle), la gourmandise, l'orgueil, la luxure, l'avarice et l'envie. Chez les bouddhistes, la colère fait partie des trois poisons de l'esprit, avec l'avidité, ou Trishna, et l'ignorance, ou Avidy « Les dieux sont autocrates. Ils ont confisqué l'immortalité et la colère. Seul Dieu a le droit d'être en colère» : c'est l' ire de Dieu, un flot d'ouragan, un souffle torride qui balaye tout sur son passage.
« Un esclave, un domestique, un prisonnier, désormais un salarié, ne peuvent oser la colère, il en va pour eux de leur survie (physique ou professionnelle)". "Les ébauches de législation sur le harcèlement moral dans les entreprises viennent sans doute aucun de la disparition forcée et acceptée de l'expression de la colère sur les lieux de travail, de son caractère décrété tacitement impossible, impensable » Dans le milieu familial, à l'école, la situation n'est guère différente.
Philosophie:
Dans la mythologie grecque, la Colère est engendrée par Ouranos et Gaïa, l'Air et la Terre Mère, qui donnent en même temps naissance à la Terreur, l'Habileté et la Dissension.
Aristote:
Aristote (384 av. J.-C. – 322 av. J.-C.), qui a fondé l'école du Lycée et l'école des péripatéticiens, a consacré dans la Rhétorique un chapitre sur la colère : De ceux qui excitent la colère ; des gens en colère ; des motifs de colère.
Selon Aristote, toutes nos actions se rattachent nécessairement à sept causes diverses : le hasard, la contrainte, la nature, l'habitude, le calcul, la colère et le désir passionné. La colère, au même titre que le désir, est une passion (comme le sont aussi la pitié, la terreur, la haine, l'envie, l'émulation et la dispute).
La peur est absente pendant la colère. L'hyperbole est un mode d'expression courante pendant une colère.
Contrairement à la volonté qui est le désir d'un bien accompagné de raison, la colère est irraisonnée. Elle est un désir de vengeance, secondaire à une marque de mépris, et, comme tout désir de vengeance, elle s'adresse toujours à quelqu'un en particulier : On n'agit jamais avec colère contre une personne sur qui l'on ne peut exercer sa vengeance. Le plaisir qui l'accompagne vient de l'espoir de cette vengeance.
Par mépris, il faut entendre le dédain, la vexation et l'outrage. Le mépris n'assigne aucune valeur à celui qui en est l'objet. La vexation consiste à obtenir que la volonté d'autrui ne s'accomplisse pas. L'outrage est de causer de la honte à quelqu'un, et d'y trouver de la jouissance, en se fondant dans la croyance qu'il y a un avantage sur celui qui est déshonoré.
On pense devoir être honoré, de ceux qui sont inférieurs dans un système hiérarchisé (richesse, rang de naissance, pouvoir…) ou de ceux dont on croit devoir attendre un bon office. Ainsi on ne peut ressentir une colère contre ceux qui peuvent nous être supérieurs ; dans ce cas, ou bien on n'agit pas avec colère, ou bien on le fait d'une manière moins énergique.
La colère est le contraire du fait d'être calme. Le calme est un retour de l'âme à l'état normal et un apaisement de la colère.
Ce qui fait tomber la colère est l'acte de repentance, d'humiliation, ou le fait d'agir avec considération. On devient calme après avoir épuisé sa colère contre un autre. Ou lorsqu'une personne qui nous a fait du tort se trouve condamnée.
La colère a son origine dans ce qui nous touche personnellement, tandis que la haine est indépendante de ce qui se rattache à notre personne. La colère peut guérir avec le temps, pas la haine. La haine s'attaque plus à une classe de gens. La colère s'accompagne de peine, non la haine. La colère peut porter à la haine. La colère, comme l'inimitié, peut inspirer la crainte, par le pouvoir et la volonté qu'elle procure. Il y a de l'assurance dans le sentiment de la colère, du fait de l'impression de subir une injustice.
SYNONYMES de colère
colère, 17 synonymes
agitation ,agressivité ,animosité ,courroux ,dépit ,emportement ,foudres ,fureur ,furie , indignation ,ire ,irritation ,mécontentement ,rage ,ressentiment ,rogne ,tempête
Est-ce que j'ai peur , oui mais je préfère aller cette fois ci au bout des choses et aller vers un nouveau horizon que j'aurais choisis mais pas subis.
Où j'en suis à 34 ans l'âge où j'écris ce livre, bafoué sur tout les termes, dégouté des hommes et de sa justice illusoire pour les victimes.
On m'a tout pris , esprit ,coeur, famille,carrière!
Est-ce que je serais toute ma vie un assisté sociale contre son gré?
Non , car je compte pas avoir une vie misèreuse alors qu'il y a que sa qui me rende heureux.
Ce que Mr Delas Nicolas a perdu :
_Son innocence a sa naissance en tombant les mains de la mère macrèle car c'est vraiment sa , je ne souhaite à aucun enfant de connaître les souffrances enduraient sur mon corps chétif .
_Savoir aimer les autres , faire confiance ,le partage , sourire , le respet , savoir se respecter soi même? voici un petit panel des obligations d'enseignements des parents car ce n'est pas juste de jouer aux Love Rabbit pour pas assumer leurs éducations et leurs avenirs à chacun , alors pensez à ceux ci avant de vous lancez dans la création de la vie car les animaux ont plus de respect pour leurs progénitures que les humains.
_ ils m'ont entrainer de grâve problème de santé qui me permet plus de pérénisé un emploie actif en toute plénitude car à cause de leurs maltraitances je suis intolèrent à la foule ,au bruit de masse , à manger comme tout le monde à table , à avoir dégoût réelle de la nourriture alors que je suis un super autodidacte culinaire Français avec un grand répertoire mondiale car j'adore le métissage des Peuples.
Quand je relis ces certificats d'admistrations Françaises et les rendus sanitaires social tellement vide et vague, je trouve sa d'un vrai manque sur le suivi des enfants car ils viennent par plaisir à l'assistance social!
Les rapports me décrive comme un prédateur à l'affût tout sa parce que j'avais honte de se que l'on m'avait fait qui croîre l'enfant normal ou celui en crise du matin au soir et dire que c'est tout l'inverse .
_Car il y a bien quelque chose que ma famille m'a volé c'est d'avoir un jour des enfants de moi , je ne connaîtrais jamais la joie d'être père , je peux ressentir se besoin auprès de ma détention animalière et à mon secour aux animaux bléssé , alors je voudrais juste finir ma vie plus dignement quel commencer car c'est la Victime qui a tout perdu !
C'est celle qui a le plus subis qui est le plus salis dans les écrit tout sa faute de parler de honte et du quand dira conte des autres de l'entourage familliale , est-ce que j'ai honte de tout sa avant Oui car il m'avait tellement détruit et rendu instable mais maintenant c'est fini la victime bafoué ,roulé dans boue va parlé de tout les attack sordides qui a du surmonté pour survivre au sein de cette famille.
La colère est , restera sein d'esprit tout au long de son récit même si sa sera de plus en plus dégradante dans les fait d'écrit lors de ce livre tout sa sous le suivi des services de la DASS qui est encore plus grave.
Je vais rétablir une vrai justice pour les victimes dans le monde , que la vie n'est pas fini mais commence par notre lever vers l'avenir pour être une personne respecter pour ce quel est une chenille victimes qui devient un joli papillon battant l'aire pour s'envoler vers l'aventure de la vie.
Qui est Eneil est ma douleur et ma protection fasse au atrocité de maltraitance du nourrisson qui ne devrait pas être permis et même punis par la justice car sur 5 enfants , 4 sont des écorchés vifs.
Pourquoi à tout pris savoir , car sa permet de réellement prend son envole comme un oiseau qui quitte son nid si chaleureux pour voir le monde, rêve de liberté , c'est merveillers avec ces yeux soif de savoir, pourquoi le transformer en damné , chose que je suis prisionner de se corps cette vie de faux semblant qui m'ennuie et me ruine .
Babylon est belle de loin mais de près qu'est ce qu'elle est vilaine , égoisme, faux paraître , coûteau éguisé pour te poirgnardé à la moindre occasion , que sommes nous devenu!!!
Comment passer à autre chose alors que vous avez pas de coeur et d'âme , est-ce que je serais damné à jamais , je le crois , il faut pas fuir
Où vous permettrais aux victimes d'avoir justice grace à la reconstrution fait à travers le travail Animalier de secour et de réintroduction fait à travers La Régions PACA d'un Pole Animalier hors du commun .de reconstruction psycologique et mettre les Victimes vers des horizon d'avenir , pas des souffrances qui se finissent en su***de , je l'ai comprend mais par respect de leur sacrifice inutile à par de servir les Accusés car les histoires meurt avec leurs Victimes ,ce Proget est dédié aux victimes qui pourons ouvrir les yeux sans honte et vide de noircoire mais des Citoyens soutenu et qui a envie que son Pays qui était là pour le protéger n'a pas empêcher de transformer un bébé joyeux respirent justice , se transformer en poupée de souffrance et de Haine , vivant chaque jour comme une mort de l'Ame gratuitement; ils pourront s'envoler vers une reconstrution sérieuse et reconnue avec le temps : le Proget Animalier de PACA, mon proget .
La Création de La Maison du Mustélidés au sein du Parc Régionale d'Estiennes d'Orves à Nice , Premier Zoo communautaire Universitaire Comportementaliste dédiés à la Faune Française diriger par des travailleurs Handicapés Animaliers Comportementalistes
Alors on va voir dans l'Avenir qui aura le courage de me suivre à travers se proget étaler sur 30 ans dans la région PACA.
J'en reviens sur la Période de ces 3 ans car pour avoir une Anorécie Mentale suite de maltraitance sur un nourrisson ne doit pas etre rendu car sa entraine des carences réelles jamais indéniser du coup les victimes vivent et ce su***de car ils se noient ,qui fera ce que Bastian à fait pour moi alors que c'est lui meme une Victimes comme moi qui n'a pas eu le droit à la justice car pire est mon cas , non pour lui manquer de respect car j'ai été dans les mains de la fonctions Publics , Mr le Président ,une victime ,une âme meurtie qui ose se révolté contre , cette bêtises qui règnent en France , les Victimes n'ont jamais une justice équitable , pas juste envers la victimes mais ces accusés alors voilà que sa donne quelqu'un croit plus du tout chaque parti car qui ce soucis plus des Français un Handicapé a qui on a tout volé même sa dignité d'exister vous êtes encore pire que nos accusé car le bateau prend l'eau de toute part alors que allez-vous faire? soutenir une marche sans précédent en France loin de la bêtise de nos Hommes Politiques qui regardent le bateau se noyait sans faire d'action qui fait avancer le Pays mais le noye dans une connerie malseine qui vous pertera à la tronche un jour ou l'autres.
Quand j'écris , je vois que je suis normal juste un Handicapé&Victime! pas un dépréssif !mais un homme a qui on a baffoué les droits les plus précieux en tant que personne vivante quand vous verez un nourisson sans Ame , vous comprendrait vraiment qui je suis réellemment , vous êtes près pour l'Aventure les Amis du monde.
Les atrocités de naissance ,le rejet d'une mère , elle même victime pas soigné qui a engendrer les dires d'une famille Française incesteuse sur 3 générations , je trouve sa de la pure bêtise , alors qui aura le courage que je fais aujourd'hui de vous compter mon histoire avant de mourir car c'est ce qui m'arrivera tout au t**d car sa fait 34 ans mon corps est épuisé , j'écrirais l'avenir mais j'en serais pas le batisseur mais son doux rêveur.
Alors chacun dans vous bercez vers votre confort matériel ouvrir la main a une victime autour de vous qui aura le couage de Bastian à mon encontre car je hais ma situation à cause de la bêtise humaine qui règne en France qui ne fait que s'accentuer!
Alors qui aura la fois d'aller contre notre gouvernement droite / Gauche confondu mais la 6 ème République naîtra de la bêtise humaine , me voilà vous rappelez à vos obligation respectif sur des cas aussi terrible de notre actualité que vous faites rendre encore plus absurde alors que je vis à 450 euros par mois au RSA une victime qui vit à titre gratuit chez une autre victime qui n'a pas eu de justice pire ces accusés vivent la belle vie alors qu'il a 44 ans de prothése intégrale de hanche droite et gauche , c'est ce qui m'attend mais plus jeune c'est pour sa que j'entreprends cette démarche aussi c'est de déménager dans une maison qui a du terrain pour mourir en dinité.
Aider par une victime qui a subit la même chose que vous , mais représente l'autre coté d'une pièce unit par la douleur pour construir un avenir où les victimes ne font pas l'aumône pour survivre et ce su***der de chagrain car tous on a tourné la tête , moi la dernière en date un papy qui faisait la manche , alors chères Français qui aura mon courage , alors que je rêve de la mort qui m'appel dans mes songes et dans ce coeur vide qui ne fait que survivre , que de vivre.
Je suis Rage de colère que tous , font les autruches sur mon cas , car j'en suis à plus de 300 Email sur mon cas et ma situation , tous au courant , journaux , élus , association alors qui aura le courage de reconnaitre sa faute dans cette bêtise humaine qui ne sème que des victimes de plus en plus meutirie et laisser en marge de la société , pensez-si au Crash allemand de ces derniers temps , chracher à Dignes aurait pu avoir mon passé et pas aider.
Nous sommes des bombes latentes , il est tant que les gens pense plus au prochain que son petit confort personnel , car ce que je sais les objets n'ont jamais remplis un coeur , les actions , du soutien , des personnes et des animaux Oui !
Nous sommes tellement avide de bien , que de soigner nos bléssé de la vie ,
1_ Chapitre , mon envole forcé par la Dass
Juste avant de commencer à écrire , je dirais que les cartes de l'avenir étaient jouer sans que je puisse y changer quelque chose , ce n'est pas moi qui est fait de Victime malgrè ce qui m'avait été fait endurer à mon corps sans défense et mon âme sans lumière mais un tourbillons de Noirceur qui grandissait en moi contre l'Espèce humaine car c'était vraiment sa.
Mais , j'ai appris de mes faiblesses auprès des autres, pour jamais au grand jamais reproduire , Pourquoi je pourrais jamais le Faire car j'ai le Nîndo " ne fait pas ce que l'on aimerait que l'on te fasse pareil".
Je suis pure générosité et curieux par nature à la science Animale comportementale.
Les colères que j'avais ,quand j'étais enfant , n'était que le reflet du malaise et de la maltraitance qui régnier dans cette famille et des services sociales à intervenir réellement pour arriver à cette mascarade Médico-sociale-Judiciaire de la Dass car c'est la triste réalité qui se passe sur ces Enfants écorchés vifs allant ver avenir incertain et abandonné de souvent de tous à part pour les familles d'accueil voir leur jeune s'envoler sans filer de sécurité , du début jusqu'à la fin de mon placement la Dass a vraiment faillit à son travail sociale public et de voir cette misère perdurer dans le temps à le don de m'agacer sérieusement car vous verez tous se que m'apprit l'état Français alors que devant eux ils ont un génie de la nature , de la faune , de l'agriculture et de la médecine médicale Animale qui bafoue jusqu'à l'empoisonner avec un vaccin le Révasix pour la DTpolio !!!
Ce que je me souviens de cette arriver sur Nice fut glaciale , destabilisante sans repaire , l'envole vers l'enconnu que sera notre avenir , pour ma part je voyais graver les échellons dans un Parc Zoologique ou une réserve naturelle chose qu'il y a sur Nice.
Est-ce que j'ai eu une seul chance de faire mes preuves Non , c'est pour sa que je veux Estiennes d'Orves le Parc Régionale pour vous montrer le vrai savoir de la Nature , la véritable Nature à l'état Pure , respect entre l'homme et la Nature , j'en suis la preuve vivante mais aussi la preuve vivante de l'échec du gourvernement Français depuis c'est 30 ans dernières années ne font que accumulait les bourdes sur leurs peuples qui crève la Faim , qui a peur du lendemain , qui a réfléchis si il y aura un avenir pour leurs enfants tellements l'homme c'est perdu de chemin , c'est les Victimes qui viennent aux de leurs peuple pour leur montrer le chemin mais peut nous écoute souvent moquait , rédiculisait mais sa à toujours était là en moi , je viens de m'en rendre contre à 34 ans alors que je suis entrain de mourir dans un appart miteux , je m'abaisserais pas à se jeux de sur enchère , juste dire la vrai vérité , pas celle que la Dass à voulu vite tourné à son avantage pour se protéger de sa bourde!!!
C'est la plus gros bourde de la Dass de ces 30 ans dernières années à décider que ces petits frères d'avenir pourront avoir de meilleurs chance de la part des services publics de l'état Français car c'est lui le plus grand coupable de la situation car il a été laxiste sur la situation familiale d'une famille française essayant d'aller vers un avenir insertain car chacun d'eux n'avait le même rêve mais s'aimait d'un amour Pure qui est vite partis au oubliette avec ma Mère car ma famille est l'après 2ème guerre Mondiale , la fin est réellement arriver , quel choix fera l'homme ? , l'avenir nous dira après la parution de ce livre.
Je me suis tellement torturer l'esprit de leurs faute à tous ,que mon changement de nom sera le début de ma nouvelle vie réelle légale car au jour de jour d'hui j'ai l'impression d'être un clandestin marginalisé par son Pays alors qui ont un petit génie de la nature qu'ils arrêtent pas de bafoué son parcours vers son avenir qu'il a décider , son coeur crie au est fort , je veux ma thèse sur les mustélidés Européens car je compte bien dans avenir proche , continuer ce que j'ai commencés avec mes mustélidés à la maison au sein du parc d'estienne d'Orves sur la Villa Bellevue transformer en Université des justes pour permettre aux Enfants de la Dass Mort , suicidé ou détruit au abord d'un trotoire car à la Base ces enfants sont Pure innoncence devenant Martyre par la main de l'homme et devenant divin car il préferera reconstruire se qui a été détruit que de fuir par lâcheter , voilà la vrai force de ces enfants si ont leur laissent la chance car c'est ce qui fait cruellement défault à notre socièté individualiste , je suis plurielle et je le resterais jusqu'à la fin de ma vie .
Vous savez pourquoi , j'ai trouver plus d'humanité chez les écorchés vif de la vie qui ne les a pas épargner mais avance coûte que coûte vers avenir vraiment un certain mais je ne suis plus seul , j'ai trouver ma moitié en route qui m'a permis d'avancer et tenir jusqu'à maintenant.C'est pour récupérer une vie simple dans la zoologie de sauvetage et d'édute fondamental plus sérieuse et respecteuseux de notre environnement la naissance d'une Université mondiale qui commencera sur Nice avec la participation de la Principauté de Monaco et de la région PACA comme de l'état Français.
Tous ces enfants de la Dass était plus que ma vrai famille qui m'a torturer et maintenant que le verrou à sauter croyer moi vivant , plus jamais une telle situation devra se reproduire dans l'avenir car sa démontre juste la pauvreté de l'homme qui s'exprime car ils sont mener par des ânes aveugles .
C'est Bastian qui m'a donner cette force que je n'avais avant , j'étais souvant utiliser puis jeter voilà comment c'est passer mon enfance , on ne peut m'en vouloir de rejeter mon nom de famille car j'ai toujours tendu ma main pour aider mais ma famille en décida autrement à chaque fois car l'humain à peur de la fransise de l'autre si elle est sincère ou intéresser.
Je m'apperçois que je suis vraiment unique car je vais rendre justice à mes frères et soeurs de coeur car c'est ce qu'ils sont réellement à mes yeux , se sont tous ceux qui ont croiser la route de Mr Delas Nicolas qui était une chenille quand ils l'ont vu souvent dit il y arrivera pas souvent dit Perdant , sa me donner la rage de réussir car à la différence de mes camarades j'ai un quit qui s'ennuit à mort si il est pas allimenter et je tiens pas place , très créatif , sa vient si je laisse la raisonnance du Ying et du Yong , qui sont-ils ? , ce sont l'Esprit et le Coeur qui résonne à l'unissont pour montrer le chemin à l'homme.
Voilà comment est née Atlas Eneil Jean-Baptiste Bastian car à la différence de nos élus qui ont rien à fo**re de ces concitoyens français car je suis la plus belle victime Française créait par nos élus de France.
Ils sont près à bafouer un handicapé pendant 34 ans de sa vie , et si c'était votre Enfant qui serait toucher comme là été se pauvre garçon Delas Nicolas Michel François qui respirait la générosité et l'aide spontané sans attendre quoique ce soit enretour.
Certaine fois son aide était gratifié par une récompense de la personne aider mais Nicolas ne courait pas derrière sa , il courait après l'Amitié car il supportait très mal la solitude , c'est ce qu'il a fait sur terre , et est-ce qu'il a gagner des fois des Amitiés sincères à réaliser les rêves de ses Amis , il a oublié sa propre personne car Delas Nicolas a été que sa tout au long de sa vie , à aider autrui comme le fait son père a oublier ces propres garçons qui lui ont tourner le Dos , il n'a jamais représenter l'identiter du père combatif mais celui du passif qui subissait sans rien dire comme à fait Nicolas au début mais à 7 ans son innocence lui fut voler par son grand frère protecteur Luxure comment il avait pu au tant changer pendant ces 7 ans comme l'avait fait Colère et Gourmandise.
Pour arriver aux 7 maudis de Poupée Gaîcha et être aussi le Papa et maman pour ton petit frère et ta petite soeur pour les protéger de votre grand frère qui a l'origine de cette souffrance incestuel car tout part de lui car Gourmandise et Colère ont subis mais non eux-même pas reproduit , on nous a laisser aucune chance à Gourmandise et Colère car les 2 sont des Autiste d'Asperger que leur famille ont torturer puis jeter au oubliette pour moi car la Colère sera toujours franche et directe , est-ce un tord je crois pas , il faut aller toujours au bout de tes convictions me dit mon coeur.
L'arrivé fut brutale sur la Côte d'Azur , le grand saut dans l'inconnu comme je fus pour Paris. Je m'apperçois que j'ai toujours appartenu à la Nature depuis ma naissance et quelle m'attire dans mes songes qui m'appelle à l'aide car j'ai toujours été depuis le début consciens de tout mais que je répondais au choix de l'homme qui continuait écrire un avenir tortureux que j'étais consciens car dans mes rêves , j'avais des visions de ma vie futur.
Seul mes choix comptaient réellement dans la balance pour l'avenir de l'humanité , je m'apperçois réellement , Est-ce que j'ai fait le bon choix , Oui car j'ai toujours écouter mon Coeur et mes convictions qui se sont transformer en Valeurs Pure et Sincère envers les humains pour leurs montrer réellement la véritable voix que l'on nous a enlever à Nicolas & Eneil.
Comment est née Eneil ?
D'abord je dois conté l'histoire de la rencontre entre Nicolas et Albert ; la Fin de l'histoire d'Alexandra car il aura un chapitre sur l'avant envole sur PACA.
Fin entre moi fut douloureux pour tout les 2 je pense car de renoncer à la personne qui vous comprend le mieux est dure juste à cause d'impatience et de jalousie m'a fait un peu fuir ma vie avec Alexandra.
Arrivé dans un nous environnement alors que vous êtes hyper timide et que vous avez du mal aller vers les autres , vous faites cruauté pour aller créer des liens car vous aimez pas la solitude dans la ville.
Car à la campagne c'est tout l'inverse , je rayonne des merveillements que la nature nous procure mais peu savent réellement l'Observer comme je les fais étant enfant , souvent vous parlez des malheurs sur les enfants étrangers alors que vous faites la même guerre mais sous une forme plus dégueulasse que la réelle guerre .
La ville est une égoïste portaient par des élus vénals et vendu près à vendre leur Mère pour avoir les poches plein de despoir , tristesse , rage dans cette argent qui vient du Peuple voilà comment sont détourner les fond Public.
Il est urgent demander des comptes à nos élus et aux industrielles qui se gavent sur la pauvreté des peuples , dans le bute de toujours s'enrichirent de plus en plus au détriment d'autrui , comment est devenu l'homme vénal , égoïste , induit de sa personne, surtout polueur à souhait , la triste réalité de ce qu'est devenu le monde , la terre à tous et tous nos Ancêtre , c'est pas une belle image que l'on leur laisse avec la direction du navire qui devrait remonter le contre courant pour vivre , au lieu de survivre à 2000 à l'heure est oublié l'essentiel chez les personnes qui nous tien le plus au Coeur .
Cette arrivée j'ai vraiment voulu la bannir un moment , partir de son petit nid ou vous êtiez dorloter et soyez par votre famille d'Accueil leur adieu fut terrible mais j'avais une mission depuis le début est jamais failli juste tirer la mauvaise boule avant ma naissante tout était écrit d'avance pour moi , j'en veux de la bêtise qui a été réaliser moi mais aussi j'y ai des personnes généreuse qui ont su redonner vie a mon coeur mort.
En arrivant sur PACA , j'espérais comme tout à chacun gagner sa croûte dans le domaine que j'avais choisit et qu'il avait le diplôme pour valider ces compétences en sachant que la région avait de l'emploie dans son domaine , il se fut tout autre ; vous verez par vous même par l'Autiste est passé pour survivre à coté de l'homme.
L'Autiste qui était un Vétérinaire sauvage qui voulait juste passé sa pratique en théorie puis en prinobel écologique mais vos élus ont décidés tout autre pour les Enfant de la Dass , vous venez au monde comme un lépreux aux yeux de la société.
Pourquoi j'ai toujours aimer les animaux car ces eux qui m'ont éviter dans votre monde de taré qui ne respect plus rien , pas de valeur , protége pas le faible , marginalise s'est victime , instruit plus ces jeunes , sombré voilà ce qui ce passe réellemment pour l'humanité que avec les animaux c'était simple et émerveillemment pour ceux qui save réellement l'écouter à travers la vie de la faune.
Depuis de tout tant , il y a un truc qui est dure à gerer pour les autiste d'asperger c'est la paprace envahissente de nos gouvernements dans nos foyers , c'est pour sa à l'avenir il faut réellement urgent de créer des villages Handicapés pour pallier à se qui s'est passé pour mon frère gourmandise et colère les 2 laisser pour compte de l'histoire alors que ces elles les victimes que la justice a transformer en bouquet mistère pour régler et éttouffer vite l'affaire mais maintenant il est tant de parler pour tout ces enfants de la Dass comme moi , a qui ont a tout enlever gratuitement et a qui on demande si va bien alors que l'on n'arrête pas de nous niquer , peu de nous atteinnent réellement les 50 ans car nos souffrance dévorante nous consume de l'intérieur.
