Tache à l'encre

Tache à l'encre

Partager

Partage des émotions les plus pales de notre pensée

29/12/2022

Elle aimait tout de lui, passant de sa forme à son écoute, l’idéal parfait. Il lui offrait tous ce dont elle avait besoin mais de tout ce qu’elle désirait seule la présence de son bien aimé s’estampait. Des questions encore plus de question. À quand ces retour de toucher ? Patience était sont obligé, ne pouvant que surmonter ces attentes, elle donna à son rôle de femme plus d’importance.

Dressant couvercles et table, elle ne pouvait se permettre de perdre son image de femme respectable. Les soirées se succédèrent le changement continuait de faire toutes ses plus belles grimaces. Voilà son homme qui rentra du travail. Elle se pressa d’aller à la rencontre de son bien aimé pour alléger sa fin de journée. De son geste qui devrait recueillir au près de lui toutes les plus belles syllabes, elle eu pour récompense la plus large des indifférences. Lui, ne pouvant plus supporter d'elle ses gestes d'accueille, leva la main la gifla violement.

Elle, sentit toute la rancœur de ce geste et tomba front contre table et s'étala au sol de tout son poids... Chérie ! Repris t'il d'un air surpri . Oui, surpri il était, il regrettait son geste à l'instant. Elle allongé presque réd morte sur le sol, elle regardait son tendre aimer qui commença à prendre la panique comme seul solution . Il prit un sac d'emballage pour masquer le coup de sa rage , il l'enroula aussi vite qui le pût.

Clé à la main , voici les enfants qui descendent de leur chambre se plaignant qu'ils ne se sentent. Il leur dit Ces mots que voici " votre mère ne se sent bien je l'emmène chez un médecin retrounezvous coucher" . Déjà dans la voiture vers un lieu quelconque, il chercha le moyen de se convaincre que ce moment n'était de sa faute . Prêt à l'enterrer il réfléchie à toutes les raisons qu'il devait faire pour convaincre son entourage de la disparition de sa femme.

Elle , quelque temps après sous terre , il étant parti . Elle se réveilla de sa mort inconsciente et essaya de comprendre où elle était. Ne pouvant croire que son homme l'aurait laissé envie sous cette terre. Elle, se battant de toutes ses forces avec ses angles pour se tracer une sortie tout en conservant le peu d'aire qui lui était permis de respirer. Elle n'hésita pas de se déformer les doigts , ce geste dépendra de sa survie. "J'y suis presque !" Exclama t'elle en son être agonisant, ayant pût passer le boit, elle senti l'humidité de ce sol sur ses main . Mais commença à perdre de sa volonté à émerger...

26/12/2022

Silence et regret
C'est de ça qu'il était fait, de cet état dont il ne pouvait déterminer la forme. Il regarda sa confiance renversée tout comme cette bouteille qu'il avait fait tomber.
Et dont le contenant ne contenait plus que des gouttelettes de ce contenu.
Il voulut bien demander conseille à la parole, mais sa langue était si lourde qu'il n'eût d'autre choix de se confondre au silence.
Il avait tout préparé à celle qu'il disais aimer, mais c'était son corps qu'elle avait fait déguster. Il la regardait et elle se gênait de sa peaux couverte d'un liquide blanc sur ses jumelles toutes exsitée.
Il vit son conjoint aussi fatigué tel chien qui aurait trop longtemps copuler. À cette vue il posa une petite boite noire et un bouquet de fleur dont il avait fait pâlir les couleurs de cette eau salée qui hornait ses yeux .
Il parti comme ce silence et ce regret d'avoir perdu ce qui n'aurait dû être défait....

26/12/2022

Il y a des mots plus triste que des déceptions des larmes plus noir que le désespoir, l'amour est insignifiant et tellement grand, nous avons tout résumé en un point la raison de la raison que nous ne ressentons plus aucun sentiments. Tout est intérêt, il y a tellement de regret qui alourdissent mon regard que l'amitié en elle même n'est plus si important à conserver...

24/12/2022

je cherche cette phrase qui me donnera du courage, cette volonté qui me permettra d'avancer. J'ai éprouvé cette sensation d'aimer qui m'a été enlevée. Il est vrai que rien ne perdure si cette nature ne veux exister. Je veux encore écrire à ces souvenirs passés, mais un jour ce mot sera le dernier....

23/09/2022

, cela ne ce reflète dans tout ce que je dis, même en admettant la vérité nos lèvres seront toujours armées de mensonge, accablés de toutes les méthodes, ... pour le moment, la découverte de l'inter individualité de notre personnalité paraît simplement compliquée
Nous pensons savoir tout de nous, et pourtant nous ne cessons de rire, et d'être étonnés. Qui es tu ? Oui toi ! Non moi ! En faite qui suis je ? Pourquoi je vie ? Quel est mon importance ? Tout ça ne se limite qu'à des questions dont la réponse n'est qu'une distraction. Je passerai comme d'autres de la vie à trépas, là, est cette seule différence de mon importance. est cet état. A chaque rivalité d'une image passée.
Je suis heureux sans exclamer un sourire mais triste sans une rivière de larme. Ne pense pas que mon cœur est sans peine de voir ce sang couler de tes veines mais comment puis je pleurer si c'est moi qui tien l'arme ?

Je suis quelque chose qui pense
Qui affirme
Qui admet
Quelque chose qui doute
Qui réfute
Propre à l'homme
Je suis un être compréhensif et compatissant
Je suis un être humain rempli d'humanité
Une âme éprouvant de la compassion
N'éprouvant ni mépris ni jalousie colère haine ayant de l'amour en générale
Je suis mais pas ce que je devrai être
Qui suis donc si les textes ne définissent qu'une incomplète image de mon paraitre ?

Pourquoi de mon vouloir je récolte du désespoir ? Elles disent de moi que je suis l'âme du mauvais tout en oubliant que moi aussi je suis complice du chagrin
...Tache à l'encre

04/06/2022

Dis moi.
Dis moi pourquoi je regrette, pourquoi je pleur même quand ce n'est tout de même douloureux?
Dis moi, pourquoi il est plus difficile d'admettre qu'on Ne pourrait faire des courbettes au bonheur ?
Dis moi , pourquoi j'exprime de mon cœur tant de rancœur ?
Dis moi, si l'espoir ne voit pas à quel point il me déçoit ?
Dis le moi, ces mots qui ne me réconforteront jamais ma peine ....

16/05/2022

Tu sais? Elle brille pour toi pour mieux la à voir même si tu es loin. Elle tient ta main aussi fort qu'elle le peut , mais elle sait qu'un jour tu seras plus près d'elle. Les premiers pleurs au souffle du premier jour, sont déjà un souvenir. Malgré tous qu'elle peut faire, et pourra faire garde une place pour elle pour qu'à la vieillesse elle t'accorde toujours sa plus grande de ses tendresse. Elle c'est maman , le plus important n'est pas que tu le dise je t'aime à chaque moment, mais que tu lui donne du temps. Le temps qu'elle soit encore présente en ta direction....glenn

20/02/2022

Il fut un temps où le temps d'accorder de l'instant à nos sentiments était plus important que le moment où nous le ressentons ..maintenant les phrases poétiques de ses sentiments dit respectives sont de bien belles chimères à nos oreilles, Mais bon, comment faire où le plaire ne s'accommode de la vérité pour prétendre à une réalité d'aimer et de l'être? c'était il y'a longtemps

15/02/2022

Triste réalité qu’est cette vie, entre ce qu’elle offre de bien et ce qu’elle regrette pour certains. Euphorie, dont la forme et la complexité nous ravis. Mais comment ne pas demander entre la vie et la mort à qui accorder du mépris ? Illustration, de cette histoire qui marquera cet instant, de la colère est ce que je ressens. Entends, car de moi se tient mon désarroi.
Espoir ne vit plus et je regrette de lui avoir fais des courbettes. Il est vrai, que de cette réalité de vie, tant sont à appréciés. Alors comment sourire lorsqu’elle fait de nous des martyres ? Réflexion et question, à croire que décision ne mérite attention.
Je le dis, il est triste de ne pas avoir, tout en ayant.
Nature et naturel, je demande tant de toi, serait-ce ma nature de croire et de vouloir que tout me soit naturel ? Vie, de tes larmes chatoyantes regarde le bonheur de tes yeux face à l’horizon des autres, Cherchant des raisons, des passions en chantonnant cette symphonie que tu regrette, tu trouveras ce souhait qui te complète.
Respires, et prends le temps, le temps de voire ce que tu n’aperçois et de ressentir ce que tu ne pressens.
Regardes, au loin ce dont tu as oublié le touché. Que cette sensation de frais ne t’effraie. Soupire, malgré tous que tu remarque de ton entourage, apprécie le plus important, mais apprécie aussi l’essentiel.

11/02/2022

Je ris de ce que je vois et ne crois.
Je ris de cette réalité chimère qu’on s’imagine de la vie.
Je ris par besoin en étouffant ce chagrin.
Je ris, pour aujourd’hui et pour demain car je sais, qu’il y’aura une fin.
Je ris en espérant voir naître cette utopie, de ce monde lié par la différence à autrui.
Je ne cesse de rire, sans trop de raison apparente.
Je ris parce qu’après tout cela prouve que je vie
J’ai envie de vivre et de revivre ce moment de vie plein de souris.
Envie de rêver sans arrêter sans me blesser.
Des envies j’en ai tant, dans ce cœur d’enfant et peu accueillant dans ce corps de grand.
Et je dirai…
Un peu de ce sourire que tu me laisse.
De ce regard que tu m’accorde.
De ce réconfort que tu m’offre.
Un peu de lui, de cette première vie que tu as naquis.
Un peu de cette peur lors qu’il nous froisse lors de c’est premiers pas.
Un peu plus de joie et de colère lorsqu’il grandi.
Un peu de tout ça fera de nous des parents.

23/01/2022

MORT

A ma mort il y’aura des souvenirs se formant aux rires malheureux, des yeux noyés d’eau salée aux douleurs ressassées. A cette mort du corps il y’aura des cris au réconfort, pour écraser cette lugubre faiblesse qu’est la tristesse. A ma mort il y’aura tant ami(es) de se mélange hypocrite, il y’aura tant d’individus que je n’aurais connu il y’aura tant mais que je n’aurais su n’étant plus. Mort, de cet état inerte je contemplerai mon chagrin dans cette agonie nommée fin.

...(Glenn)

Vous voulez que votre entreprise soit Service Du Gouvernement la plus cotée à Libreville ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Site Web

Adresse


Libreville