25/05/2023
Garde Cédric NKOGUE
Zone Afrique
Je suis Cédric NKOGUÉ
Jeune gabonais, fonctionnaires locale, employé en qualité d'administrateur municipal à l'hôtel de ville de Libreville.
Leader associatifs et passionné de politique.
25/05/2023
Garde Cédric NKOGUE
Zone Afrique
24/05/2023
17/03/2023
Cette journée que je viens de traverser, je parle de la journée du 15 mars 2023, c'est, une journée, mémorable et je tiens à préciser et à écrire des choses qui sortent des enseignements de cette journée. En effet, je suis né le 15 mars d'une année antérieure, et cette date, je la célèbre chaque année que Dieu me donne l'opportunité de vivre en plus. Aujourd'hui, j'ai une nouvelle vie, j'ai un engagement dans l'église, je suis chrétien dorénavant.
Je n'ai donc pas passé cette journée dans les bars comme je l'ai fait dans le passé, j'ai plutôt passé cette journée dans la prière, la louange et l'adoration et j'en remercie le Seigneur.
Les enseignements de cette année m'ont révélé un mot, la reconnaissance. Je parlerai aujourd'hui de reconnaissance, car c'est ce qui m'anime dorénavant pour le reste de cette année. Je fonctionnerai avec des gens reconnaissants, et je serai reconnaissant envers les gens qui me font du bien ou du mal. Quand je parle de reconnaissance, je parle bien sûr, de toutes ces personnes-là, qui de près ou de loin, ont déjà agi dans ma vie. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont poussé à me développer, toutes les personnes qui ont fait en sorte que je sois un homme meilleur aujourd'hui. Car je l'affirme, oui, je l'affirme, je suis un homme né de nouveau, et ma nouvelle vie me plaît énormément.
Je traverse ces moments dans la douleur, beaucoup de douleurs. Ma relation sentimentale est un cafouillage, vu que je n'en ai plus. Ma mère est gravement malade, et il faut faire des tours à l'hôpital tous les jours pour veiller à ce qu'elle reste encore parmi nous. Mes frères et sœurs sont toujours pour la plupart, sans de travails, et il faut tenir le moral pour qu'ils aillent mieux, pour qu'il tienne le coup. Je ne terminerai pas ce propos sans remercier mes frères du centre de formation résurrection, grâce à qui aujourd'hui, je regarde la vie avec une meilleure approche. Je remercie mes enfants, qui me rappellent tous les jours, que j'ai encore beaucoup d'effort à faire, afin que nous soyons une famille heureuse. Ma vie politique, j'en ai mis une pause pendant longtemps, je pense que ce n'était pas un mauvais choix. Je sais dorénavant qu'il y a beaucoup de choses à régler dans ma vie, notamment sur le point intellectuel. J'ai décidé de le suivre davantage de formation, afin d'améliorer ma situation administrative et professionnelle. Récemment, une révélation m'est venu en tête, elle parlait de plan de carrière. Il faut que je fasse un meilleur plan de carrière pour mon avenir, c'est pourquoi, j'ai décidé de changer.
Merci seigneur pour la vie que tu me permets d'avoir, merci seigneur pour tout, merci pour ton amour.
14/02/2023
https://eliteactu.com/entretien-des-quartiers-le-forking-un-mouvement-au-service-de-kinguele/
ENTRETIEN DES QUARTIERS / LE FORKING : Un mouvement au service de Kinguélé - eliteactu Après le forum tenu les 14 et 15 décembre 2019, dès l’entame de l’année 2020, le Forum des Résidents et
24/01/2023
Puis - *Desmond TUTU* ajouta ceci:
" Si tu es neutre en situation d'injustice, c'est que tu as choisi le camp de l'oppresseur "
le pire ce n'est pas la méchanceté des gens mauvais, le pire, c'est le silence des gens bons."
Norbert Zongo
22/01/2023
Que vos pieds qui sortirons de vos maisons ce matin se posent sur des mines de grâces, d'amour, de bonheur, de prospérité et surtout de santé. Que DIEU dans sa bonté infinie vous bénisse et vous garde!
Bonjour, soyez Bénis et que l'amour de DIEU protège votre journée.
.
14/01/2023
Que cette année de plus te donne le plein de santé dans toutes tes entreprises cher aîné Ultry Okens
13/01/2023
La Nuit Du Talent donc même toi Regis Massimba Regis Massimba tu ne pouvais pas proposer une récompense à titre Posthume pour Oliver Ngoma?
12/01/2023
En passant au quartier , n'oubliez pas de prendre une photo devant la fresque que à fait chez tonton JM.