01/06/2026
Un nouveau mois s’ouvre à nous.
Une nouvelle page à écrire avec engagement, professionnalisme et détermination.
Faisons de ce mois de juin un mois d’actions utiles, de réussites collectives et de belles réalisations.
31/05/2026
Tout ce que nous sommes, nous le devons en partie à elles…
𝘉𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘧𝘦̂𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘮𝘦̀𝘳𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘮𝘢𝘯𝘴 𝘥𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦
30/05/2026
𝗢𝘆𝗲𝗺 𝘀’𝗶𝗹𝗹𝘂𝗺𝗶𝗻𝗲 : 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗺𝗮̂𝘁 𝗱’𝗲́𝗰𝗹𝗮𝗶𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰 𝗲𝗻 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲
Ce vendredi 29 mai 2026, au carrefour Nzokogone à Oyem, dans la province du Woleu-Ntem, l’Antenne CNEE Woleu-Ntem vient de mettre en service un 5ème mât d’éclairage public.
Une installation supplémentaire qui contribue à renforcer la sécurité et la visibilité sur cet axe fréquenté, au bénéfice des populations locales.
💧⚡ 𝐴𝑢 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑐𝑒 𝑑𝑢 𝑐𝑖𝑡𝑜𝑦𝑒𝑛
27/05/2026
À l’occasion de l’Aïd El Kébir, le Conseil National de l’Eau et de l’Electricité adresse ses vœux de paix, de solidarité et de bénédictions à toute la communauté musulmane.
Que cette célébration soit un moment de partage, de foi et de communion auprès de vos proches.
Aid Moubarak à toutes et à tous.
24/05/2026
Que la lumière de ce jour inspire chacun d’entre nous à donner le meilleur de lui-même, au service du bien commun.
Le CNEE souhaite une belle fête de la Pentecôte à toutes les familles chrétiennes.
16/05/2026
⚡ 𝗠𝗢𝗗𝗘𝗥𝗡𝗜𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗟’𝗘́𝗖𝗟𝗔𝗜𝗥𝗔𝗚𝗘 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖 𝗔𝗨 𝗣𝗞𝟴
Ce samedi 16 mai 2026, les équipes du Service Éclairage Public de la Direction Technique sont à pied d’œuvre au PK8 sur la SGA — Lycée Djoué Dabani pour une opération de modernisation de l’éclairage public.
Plusieurs points lumineux ont été remplacés et modernisés sur cet axe stratégique.
Un engagement sans relâche, 7 jours sur 7, au service de la sécurité et du bien-être des populations.
💧⚡ 𝐴𝑢 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑐𝑒 𝑑𝑢 𝑐𝑖𝑡𝑜𝑦𝑒𝑛
14/05/2026
Bonne fête de l’Ascension à toutes et à tous
11/05/2026
Le Conseil National de l’Eau et de l’Électricité vous souhaite un excellent début de semaine.
Une nouvelle occasion d’avancer, de collaborer et de faire progresser ensemble les actions utiles aux citoyens et aux collectivités.
Très belle semaine à tous.
03/05/2026
𝗟𝗘 𝗖𝗡𝗘𝗘 𝗥𝗘́𝗣𝗢𝗡𝗗 𝗔̀ 𝗟’𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗗’𝗢𝗠𝗕𝗢𝗨𝗘́
Suite au signalement du Maire d’Omboué, l’Antenne CNEE Ogooué-Maritime s’est rendue en urgence dans la localité, plongée dans l’obscurité depuis plusieurs jours.
Sur place, les quatre postes du réseau d’éclairage public étaient hors service pour diverses raisons techniques. Les équipes ont agi rapidement et sont parvenues à relancer deux postes. Les interventions se poursuivront dans les prochains jours.
Le CNEE reste mobilisé pour garantir un éclairage public fiable sur l’ensemble du territoire national.