27/05/2026
À l’occasion de la célébration de la Tabaski, la Direction des Paysages Urbains et des Espaces Publics (DPUEP) adresse ses chaleureuses pensées à l’ensemble de ses collaborateurs, partenaires ainsi qu’à leurs familles.
Que cette fête sacrée soit porteuse de paix, de joie, de santé, de solidarité et d’abondantes bénédictions dans chaque foyer. Qu’elle inspire également le partage, l’unité et la prospérité pour tous.
Ensemble, agissons pour un meilleur cadre de vie
DEWENETY
24/05/2026
En cette fête de la Pentecôte, la Direction des Paysages Urbains et des Espaces Publics (DPUEP) bras technique de la Direction Générale du cadre de vie au ministère de l’environnement, souhaite à l’ensemble des Sénégalaises et Sénégalais une célébration remplie de paix, de grâce, de solidarité et d’espérance.
Que cette journée spirituelle soit une source de bénédictions, de renouveau et d’inspiration pour continuer ensemble à bâtir un cadre de vie sain, harmonieux et durable.
La DPUEP réaffirme son engagement aux côtés des populations pour des espaces publics plus verts, plus propres et plus accueillants, au service du bien-être collectif et de la préservation de notre environnement.
Bonne fête de Pentecôte à toutes et à tous.
30/04/2026
À l’occasion de la Fête du Travail, la DPUEP célèbre l’engagement, le courage et le dévouement de toutes celles et tous ceux qui contribuent chaque jour à l’amélioration de notre cadre de vie.
Agents de terrain, techniciens, partenaires et citoyens engagés, votre travail est essentiel pour bâtir des espaces publics plus verts et plus propres.
Bonne fête du Travail à toutes et à tous !
Continuons ensemble à bâtir un environnement durable pour aujourd’hui et pour les générations futures.
19/02/2026
À l’occasion du mois béni de Ramadan et du temps de Carême, la Direction des Paysages Urbains et des Espaces Publics (DPUEP) adresse ses vœux les plus sincères à l’ensemble de la communauté musulmane et chrétienne.
Que ces périodes de spiritualité, de partage et de solidarité renforcent la paix, l’unité et le vivre-ensemble au sein de notre nation.
Excellents Ramadan et Carême à toutes et à tous.