01/03/2025
En ce mois béni de Ramadan, que la paix, la sérénité et la bénédiction divine illuminent nos cœurs et nos foyers. Qu’Allah accepte nos prières, nos jeûnes et nos bonnes actions. Bon Ramadan à tous !
25/12/2024
Je vous souhaite un Noël rempli de paix, de bonheur et de solidarité. Que cette fête renforce les liens qui nous unissent et illumine nos vies de joie et d’espoir.
Ousmane Sylla
01/12/2024
Honneur et respect à vous, vaillants tirailleurs ✊🏾
80 ans de mémoire et de gratitude ✊🏾
1944 - 2024
21/11/2024
Depuis quelques temps, des informations circulant sur les réseaux sociaux évoquent un prétendu traitement salarial de Kaw Cissokho à Dakar Dem Dikk. En tant que maire de Kédougou et ancien directeur général de DDD, je tiens à apporter des clarifications.
Ce jeune frère de Kédougou, malgré mes propositions, n’a jamais accepté ni l’indemnité prévue pour la mairie, ni une quelconque nomination au sein de Dakar Dem Dikk. Les seules relations que j’entretiens avec lui, et ce, depuis notre enfance, sont purement amicales et fraternelles, animées par un idéal commun : le développement de Kédougou.
Que cela soit clair pour tous !
18/11/2024
Chers militantes et militants de Kédougou,
Je tiens à vous adresser mes félicitations les plus chaleureuses et mes sincères remerciements pour votre engagement remarquable lors des élections législatives 2024. Votre mobilisation exemplaire, votre détermination et votre dévouement témoignent de votre amour pour notre commune et de votre foi en notre vision commune pour un avenir meilleur.
Vous avez prouvé que, par l’unité et l’effort collectif, nous pouvons relever tous les défis et porter haut les couleurs de Kédougou. Votre énergie et votre courage resteront pour nous tous une source d’inspiration.
Je saisis également cette occasion pour adresser mes félicitations sincères à M. Abdoulaye Sow, notre nouveau député du département de Kédougou. Je lui souhaite plein succès dans cette mission importante au service de notre département.
Restons unis et déterminés pour continuer à construire ensemble un Kédougou plus prospère et inclusif. Bravo et merci infiniment pour votre contribution inestimable !
Avec toute ma reconnaissance,
Ousmane Sylla, Maire de Kédougou