31/12/2021
Bonne année à tout le monde !!
A.S.K.M est une association qui œuvre pour le développement de Keur Madiabel . Sa vocation princip
31/12/2021
Bonne année à tout le monde !!
Remerciements et témoignages !!
Témoignage !! Pendant la journée de consultation gratuite
Toujours au service de sa localité. Vive Mr Amath Diatta 💪💪
14/12/2021
Pour sa 3ème édition, la journée de consultation gratuite organisée par l'association Santé Sociale et Environnementale (ASSE) sous la houlette de M. Amath DIATTA,candidat pour la mairie Keur Madiabel, a fait du centre El hadji Ibrahima DIATTA le point convergent de la population de Keur Madiabel. Durant 48H, M. DIATTA a encore réagit joignant la parole à l'action, avec l'ouverture d'un multi-service,signature de partenariat avec VIP ASSURANCE et consultation gratuite avec don de médicaments aux patients. Les femmes, enfants et personnes du 3ème âge ont remercié vivement M. Amath DIATTA de son altruisme envers la communauté et de son engagement sans pour le bien-être de la population Madiabeloise. " Vivre c'est payé une dette sociale "
Vive le social
Vive l'action
Vive Amath DIATTA, pour la mairie de keur Madiabel.
*ADlocales2022*
Il l'a prouvé
Réalisations !!
Témoignage émotionnel et Bref résumé des actions faites par Mr Amath Diatta.
Voici de belles réalisations faites par Mr Amath Diatta !!
Le travail continue toujours
Dons pendant le covid 19!!
25/11/2021
En route vers les élections locales
Avec Mr Amath Diatta
VAR🚨: remise de dons sanitaires destinés au poste de santé N01 de Keur madiabel. Délégation conduite par Mr Abdoulaye Diatta qui a son tour fait des témoignages chaleureuses et un discours émotionnel face à Mr Amath Diatta. L'histoire retiendra !!!